Portrait






Je vous propose ma double expérience
d’ingénieur conseil bâtiment et de thérapeute énergéticien


Qui suis-je ?

Ingénieur dans la construction pendant 25 ans, je suis sensibilisé au respect de l’environnement et la bio-construction, la géobiologie et l’habitat sain au travers une activité de conseil.
D’autre part, j’accompagne, depuis une vingtaine d’années, toute personne souhaitant aller vers son chemin de vie en dépassant ses freins et ses difficultés.
Les soins énergétiques, la somatothérapie et l’accompagnement thérapeutique sont menés de concert afin de faciliter l’intégration et l’incarnation de ce qui est en germe.

Le travail corporel et la prise en compte de l’environnement (personnel, habitat, professionnel) font partie intégrante de mon approche.
L’approche environnementale, au travers ce lien Habitat-Habitants entre autres, s’est consolidée au fil de ma pratique de l’accompagnement pour devenir une évidence et une complémentarité essentielle.

Une guidance singulière pour
vous accompagner

A travers des lectures intuitives et leurs interprétations, je vous accompagne et vous enseigne à regarder autrement cette relation "habitat-habitants".
La rencontre de deux vécus et leurs interconnexions !



Créateur de Jeux de Développement personnel, j’ai conçu pour vous une collection de jeux de cartes de connaissance de soi et de son environnement :


Pour me contacter
Pour tous renseignements, rendez-vous ou stages, contactez :

L’association
ÊTRE VIVRE HABITER AUTREMENT
11 Rue Anders Celsius, 37200 Tours
Patrice Chican
Tél. : 06 13 43 90 66

Lieux de rencontres : * 11 rue Anders Celsius -37200 TOURS
                * Sur RDV à TOURCOING

Commentaires